Sélectionner une page

L'annuaire collaboratif des experts par pathologie
Par les patients, pour les patients

Les patients atteints d’endométriose subissent des douleurs chroniques, qui peuvent survenir sur différents organes.

Pour calmer ces douleurs liées à une endométriose, c’est souvent le parcours du combattant. D’abord, trouver un spécialiste de cette pathologie (MAP-Patho peut vous y aider), puis essayer de nombreuses solutions avant de trouver la vôtre.
Aujourd’hui, les nouvelles technologies nous ont apporté des solutions permettant de lutter contre les douleurs d’endométriose. Et nous allons vous en parler aujourd’hui, avec Livia !

Une solution naturelle contre les douleurs d’endométriose

La technologie de Livia se base sur une méthode d’électrostimulations. L’appareil envoie alors des pulsations électriques au niveau des douleurs. Le message qui transmet la douleur n’arrive pas jusqu’au cerveau, ensuite la douleur passe ainsi instantanément. Livia a d’ores et déjà été testé et validé par trois études différentes, et est recommandé par de nombreux gynécologues.

Les utilisatrices de Livia vous l’expliqueront mieux que nous :

Utiliser Livia, c’est très simple !

Livia est un petit boitier, que vous pouvez de ce fait emmener partout avec vous. Lorsque vous désirez l’utiliser, vous posez alors les électrodes sur votre peau, allumez ensuite le boitier, et c’est fait ! Vous pouvez maintenant régler l’intensité des pulsations ; c’est totalement indolore, et vous pouvez dès lors continuer vos activités en toute sérénité !

Les ambassadeurs de MAP Patho ont testé Livia

Nous avons envoyé un Livia à nos ambassadeurs atteints d’endométriose.

Si vous aussi vous souhaitez devenir ambassadeur, rendez-vous sur le site de MAP Patho.

Où trouver Livia ?

Vous pouvez dès à présent acheter Livia dans des grandes enseignes, aussi bien dans les magasins physiques qu’en ligne. Vous pouvez également le trouver directement sur le site de Livia.
Pas encore convaincue ? Livia vous propose de venir tester leur produit directement en magasin.

N’hésitez pas : l’essayer, c’est l’adopter ! ❤️